Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Alcacer tacle sèchement ses anciens coéquipiers !

Paco Alcacer, attaquant du Borussia Dortmund, ne semble pas avoir gardé un grand souvenir de certains de ses anciens coéquipiers du FC Barcelone.

Après un passage à vide en Catalogne, Paco Alcacer a décidé de se lancer un nouveau défi en Bundesliga. Un choix qui porte ses fruits, puisque l’Espagnol est l’un des meilleurs réalisateurs du Borussia Dortmund. Il a d’ailleurs retrouvé son ancien club du FC Barcelone ce mardi, à l’occasion de la première journée de Ligue des Champions et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne semble avoir laissé que des amis au Camp Nou.

« Il y a des personnes qui ne se comportent pas comme elles le devraient »

En marge du match nul de ce mardi soir (0-0), Paco Alcacer s’est confié aux micros de AS concernant son passage au FC Barcelone. « À chaque étape d’une carrière, tu laisses derrière toi des amis, mais aussi des personnes qui ne se comportent pas comme elles le devraient. Au final, tu dois avancer et regarder vers l’avant » a expliqué l’attaquant du Borussia Dortmund. « Je n'ai pas à donner de noms, donc celui qui se sent visé… ».

Articles liés