Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal regarderait du côté d’Arsenal pour boucler un dossier chaud !

À la recherche d’un attaquant capable de simplement suppléer ou de succéder à Luis Suarez à terme au FC Barcelone, Eric Abidal multiplierait les pistes et aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang qui cartonne à Arsenal ces derniers temps.

Le FC Barcelone peine à se montrer décisif ces derniers temps, en témoignent le match nul concédé au Camp Nou mardi face au Slavia Prague mardi en Ligue des champions (0-0). Depuis plusieurs mois, les dirigeants blaugrana scruteraient le marché dans l’optique de trouver un nouvel attaquant de pointe pour dans un premier temps faire souffler Luis Suarez avant de définitivement lui succéder. En ce sens, Lautaro Martinez serait la grande priorité du Barça. Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal se pencherait cependant sur un autre dossier.

Aubameyang pour suppléer Suarez ?

Journaliste pour La Sexta, Juanfe Sanz était invité à s’exprimer sur le plateau d’El Chiringuito et a livré une information surprenante concernant la cible enclenchée par Eric Abidal. Selon lui, le secrétaire technique du FC Barcelone aurait coché le nom de Pierre-Emerick Aubameyang et envisagerait de lancer une offensive dans le cadre du mercato hivernal. Ces derniers temps, des rumeurs circulent en Angleterre à propos de la réticence d’Aubameyang de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, étant agacé des résultats sportifs des Gunners. Tout juste nommé capitaine et étant le joueur le plus rapide de l’histoire du club à atteindre la barre des 50 buts, Aubameyang pourrait cependant revoir sa position. Affaire à suivre donc...

Articles liés