Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal mal embarqué avec cette piste XXL ?

Alors qu’Eric Abidal aurait fait le déplacement jusqu’en Italie pour observer de ses propres yeux Fabian Ruiz et Kalidou Koulibaly, le défenseur sénégalais ne semble pas pressé de quitter le Napoli.

Le mercato estival vient à peine de fermer ses portes que le FC Barcelone travaillerait déjà sur le prochain. Dimanche, Eric Abidal était dans les tribunes du stade Via del Mare pour observer la rencontre entre Naples et Lecce. Un déplacement permettant notamment au secrétaire technique du Barça d’observer Fabian Ruiz et Kalidou Koulibaly, qui se retrouveraient sur les tablettes du club catalan à en croire plusieurs médias italiens et espagnols. Cependant, le Barça pourrait avoir du mal à convaincre l’international sénégalais de rejoindre ses rangs.

« Je suis très heureux à Naples »

En effet, interrogé sur sa situation en Italie, Kalidou Koulibaly a avoué au micro de RMC Sport se sentir bien dans son club actuel. « Cela fait cinq ans que je suis à Naples et je peux dire que je suis très heureux ici. Ma famille est heureuse. Chaque année, nous nous battons pour gagner un trophée important. Nous avons des fans qui nous suivent avec passion et qui méritent le meilleur. J'espère qu’on pourra leur offrir quelque chose d’important cette année », a expliqué le défenseur du Napoli.

Articles liés