Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal chargé de recruter un talent de Ligue 1 au Barça ?

Le FC Barcelone pourrait replacer Sergi Roberto au milieu de terrain et chercherait ainsi une doublure à Nelson Semedo au poste de latéral droit. Eric Abidal devrait prospecter en priorité en Ligue 1.

Le FC Barcelone devrait vivre un mercato estival agité. La priorité des dirigeants serait de se renforcer au milieu pour palier le départ d’Andrés Iniesta. Plusieurs joueurs seraient dans le viseur du Barça, notamment Miralem Pjanic, Thiago Alcantara, Christian Eriksen ou encore Aleksandr Golovin. Mais le FC Barcelone pourrait finalement opter pour une autre option, en replaçant Sergi Roberto au milieu. Eric Abidal devrait donc chercher un nouveau latéral droit en Ligue 1.

Abidal chercherait une doublure à Semedo en Ligue 1 !

Selon les informations de Sport, la volonté d’Ernesto Valverde serait donc de replacer Sergi Roberto à son poste de formation, au milieu de terrain. Les Blaugrana feraient confiance à Nelson Semedo pour devenir titulaire dans le couloir droit de la défense. La mission d’Eric Abidal serait donc de chercher un nouveau latéral droit, pour occuper le rôle de doublure du portugais. Le nouveau secrétaire technique du Barça devrait rechercher en priorité dans le championnat de France un jeune latéral droit, ayant déjà de l’expérience en première division et qui pourrait rapidement s’adapter à l’ADN barcelonais.

Articles liés