Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abdennour ouvre grand les bras au Barça !

Annoncé comme l'une des cibles prioritaires de Barcelone, Aymen Abdennour affiche clairement son attirance pour le club catalan.

Auteur d’une très bonne saison avec l’AS Monaco où il est devenu le taulier en défense, Aymen Abdennour est sur les tablettes du FC Barcelone et de l’AC Milan. L’international tunisien (44 sélections - 1 but) aurait déjà trouvé un accord contractuel avec les Rossoneri, mais les lombards sont bloqués par le nombre d’extra-communautaires présents au club. En attendant que la situation se décante, Aymen Abdennour a fait part de sa préférence pour son futur.

« JE ME PRÉPARE POUR JOUER AU BARCA »

Dans une interview accordée à Sport, Aymen Abdennoura clairement fait part de son envie de rejoindre le FC Barcelone : « Je me prépare pour jouer au Barca. Je suis un joueur très compétitif et je pense réunir les conditions pour triompher. Je m’en irai de Monaco seulement pour jouer la Ligue des Champions. Mon président m’a dit que je partirais seulement pour un grand club. Si celui qui me veut n’est pas un grand club, je ne bougerai pas d’ici. Je veux aller dans un grand club et le Barca en est un. » a-t-il déclaré.

« JE VEUX JOUER DANS LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE »

Après avoir manifesté de son envie de jouer pour les champions d’Europe en titre, Aymen Abdennour a tout de même précisé que rien n’était encore fait : « Je veux jouer dans la meilleure équipe du monde, Barcelone, mais ce n’est pas moi qui décide, c’est l’AS Monaco. Je ne sais pas si le Barca, ou un représentant, et mon président sont entrés en contact. J’aimerais qu’ils trouvent un accord. Je veux aller au Barca mais celui qui décide, c’est le président. Pour moi, attendre n’est pas un problème. Si les deux clubs trouvent un accord, je l’accepterais avec plaisir. Les deux clubs doivent discuter et trouver une solution qui conviendra à tout le monde. Messi, Neymar, Alves, Iniesta, Luis Suarez… Tous sont des joueurs magnifiques, ils sont extraordinaires. »

Articles liés