A la recherche d'un avant-centre, le FC Barcelone aurait décidé d'abandonner la piste Alvaro Morata. La véritable priorité du club catalan se nomme Erling Haaland.
Arrivé l’été dernier pour renforcer le secteur offensif, Memphis Depay pourrait ne pas s’éterniser au FC Barcelone. L’international néerlandais pourrait bien changer d’air lors de ce mercato hivernal. Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, la Juventus serait prête à l’accueillir. Le FC Barcelone pourrait alors profiter de ce mois de janvier pour le remplacer et dénicher un joueur offensif. D’autant que Sergio Agüero a récemment annoncé sa retraite sportive, laissant une place vide sur le front de l'attaque.
« Le projet d'avenir, c'est Haaland »
Journaliste pour RMC, Fred Hermel a annoncé que le FC Barcelone cherchait un avant-centre sur le marché. Annoncé un temps sur les traces d’Alvaro Morata (Juventus), le club catalan aurait mis de côté ce dossier. Mais le véritable objectif de la formation blaugrana se nomme Erling Haaland, également dans le viseur du PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. « Le Barça a besoin d'un buteur. Ils veulent un grand buteur. La rumeur Morata, c'est parce qu'ils avaient besoin d'un buteur là, à court terme, mais maintenant c’est fini. Le projet d'avenir, c'est Haaland. C’est un gros buteur au niveau international » a-t-il confié lors de l’After Foot.