Après avoir mis la main sur Ferran Torres, le FC Barcelone va pouvoir se concentrer sur les départs de joueurs. Trois éléments, en particulier, auraient de grandes chances de quitter la Catalogne dans les prochains jours.
Le FC Barcelone tient sa deuxième recrue hivernale en la personne de Ferran Torres. Mais pour pourvoir l’inscrire, le club catalan va devoir se séparer de joueurs lors de ce mois de janvier. « Pour qu'il y ait des entrées il faut des sorties. On attend aussi d'inscrire Alves et il faut équilibrer les choses » a reconnu Xavi en conférence de presse ce mardi. L’accent devrait donc être mis sur le départ d’éléments dans les prochaines semaines. Trois joueurs en particulier vivraient leurs derniers jours au FC Barcelone.
Des départs attendus dans les prochains jours
Selon les informations de Marca, le FC Barcelone va se montrer actif dans le sens des départs. Le club catalan doit impérativement se séparer de Philippe Coutinho, de Samuel Umtiti et de Yusuf Demir pour pouvoir inscrire Ferran Torres en Liga. Le cas de Demir est particulier. Prêté par le Rapid Vienne jusqu’à la fin de la saison, le joueur autrichien ne portera plus le maillot du FC Barcelone cette saison car la moindre apparition occasionnera la levée de l’option d’achat fixée à 10M€. L'arrivée d'un avant-centre attendra.