En quête de nouveaux joueurs offensifs, le FC Barcelone chercherait à se renforcer l'hiver prochain. Ainsi, Xavi aurait jeté son dévolu sur Ferran Torres de Manchester City. Les négociations seraient en bonne voie entre les Blaugrana et les Citizens.
Le Barça compterait bien relever la tête lors du prochain mercato hivernal. Après sa défaite contre le Bayern Munich mercredi (3-0), le FC Barcelone a été éliminé de la Ligue des champions et poursuivra donc son aventure européenne en Ligue Europa. En championnat, les Blaugrana sont également en mauvaise posture, puisque les Catalans pointent à la 7e place de la Liga. Ainsi, Joan Laporta compterait renforcer l'effectif de Xavi au mois de janvier pour tenter de redresser la barre. Le président barcelonais ferait alors tout son possible pour conclure le dossier Ferran Torres...
Le Barça est optimiste pour Ferran Torres
Selon les informations de Mundo Deportivo, Ferran Torres serait la principale cible du FC Barcelone cet hiver. Alors que Manchester City demanderait 60M€ pour l'Espagnol, le Barça ne serait disposé qu'à faire une offre de 45M€. Malgré cet écart, les négociations avanceraient bien entre les deux clubs, qui se rapprocheraient même d'une entente. De ce fait, l'optimisme serait de mise à Barcelone, mais aussi du côté de Ferran Torres lui-même.