Alors que le FC Barcelone apprécierait fortement Dani Olmo, Joan Laporta aurait tenté de recruter l'Espagnol dans les ultimes instants du dernier mercato estival.
Le FC Barcelone n'a pas vécu un été de tout repos. En proie à d'énormes problèmes financiers, Joan Laporta s'est notamment retrouvé dans l'obligation de se séparer de Lionel Messi, parti au PSG. À cause de ses nombreuses difficultés économiques, le président du club culé n'a également pas pu effectuer son recrutement dans les meilleures conditions. Ainsi, le Barça serait passé à côté d'un renfort de choix l'été dernier...
Leipzig n'a pas voulu céder Dani Olmo
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano dévoilées sur Youtube, le FC Barcelone ne serait pas parvenu à arriver à ses fins dans le transfert de Dani Olmo lors du dernier mercato estival. En effet, l'Espagnol plairait beaucoup au Barça, puisque les Blaugrana auraient tenté de recruter le milieu de terrain juste avant la fermeture du marché des transferts. Les dirigeants catalans auraient ainsi proposé au RB Leipzig un prêt avec obligation d'achat pour Dani Olmo, finalement refusé par le club allemand. Reste à savoir si le Barça compte revenir à la charge pour le joueur de 23 ans.