Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'incroyable coup Cavani prend forme pour Laporta !

A la recherche de temps de jeu, Edinson Cavani aurait demandé à quitter Manchester United cet hiver. Le FC Barcelone serait une option sérieuse pour l'attaquant uruguayen.

Le FC Barcelone est en quête d’un attaquant. Souffrant d’une arythmie cardiaque, Sergio Agüero devra s’absenter trois mois et devra être remplacé. Alors que le prochain mercato hivernal approche à grand pas, les dirigeants catalans auraient commencé à explorer le marché, à la recherche d’opportunités. Selon As, le FC Barcelone aurait coché le nom de Cédric Bakambu, sous contrat jusqu’en décembre prochain avec le Beijing Guoan. Par ailleurs, Sport a récemment évoqué un intérêt de Joan Laporta pour un ancien du PSG.

Cavani prêt à quitter Manchester United cet hiver ?

Selon le quotidien espagnol, le président du FC Barcelone suivrait la situation d’Edinson Cavani, qui voit son contrat avec Manchester United expirer à la fin de la saison. Et à en croire les informations divulguées par El Nacional, l’attaquant uruguayen voudrait changer d’air dès janvier prochain. En manque de temps de jeu en Premier League, Cavani ferait le forcing pour quitter les Red Devils, même sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Désireux de se renforcer à moindre coût, le FC Barcelone serait une destination crédible pour El Matador.

Articles liés