Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un énorme retournement de situation pour l'avenir de Dembélé ?

Alors que son contrat prendra fin en juin 2022, Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son bail avec le FC Barcelone. En coulisses, certains cadors européens surveilleraient de très près la situation du Français, qui pourrait se retrouver libre sur le marché des transferts à la fin de la saison.

Après avoir enfin effectué son retour sur les terrains, Ousmane Dembélé doit désormais gérer son avenir avec le FC Barcelone. Mardi, l'ailier a joué les premières minutes de sa saison sous le maillot blaugrana en Ligue des champions, dans la victoire du Barça contre le Dynamo Kiev (1-0). Un retour au premier plan qui n'éclipse par pour autant la situation contractuelle du Français. Ousmane Dembélé est en effet dans sa dernière année de contrat avec Barcelone. De quoi susciter l'intérêt de grands clubs européens...

La Juventus, Manchester United et Chelsea surveillent Dembélé

D'après les informations de TMW, Ousmane Dembélé aurait la cote en Europe. Alors que le Français semble aujourd'hui déterminé à continuer avec le Barça, le joueur de 24 ans n'aurait pas affiché un désir aussi clair ces derniers mois dans sa prolongation, gérée jusqu'ici par ses agents. Ainsi, la Juventus, Manchester United et Chelsea aurait manifesté un intérêt pour s'attacher librement les services d'Ousmane Dembélé à la la fin de la saison. Joan Laporta est donc prévenu.

Articles liés