Mercato - Barcelone : Une lueur d'espoir pour Laporta dans le dossier Salah ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Malgré ses énormes difficultés financières, le FC Barcelone aurait activé la piste menant à Mohamed Salah, qui n'a toujours pas entamé de discussions avec les dirigeants de Liverpool pour étirer son bail.

A Liverpool depuis 2017, Mohamed Salah n’a jamais caché son envie de découvrir, un jour, le championnat espagnol. « Un départ en Espagne ? Pourquoi pas. Personne ne sait ce qui peut se passer dans le futur » avait confié l’attaquant égyptien dans les colonnes de Marca. Cela tombe bien puisque le FC Barcelone suivrait sa situation. Malgré les énormes difficultés financières de sa formation, Joan Laporta aurait activé la piste menant à Mohamed Salah et pourrait transmettre une offre à Liverpool dans les prochains mois, notamment si la situation reste inchangée et si le joueur n’étire pas son bail.

Salah n'a pas encore commencé à discuter avec ses dirigeants, mais...

Mais, comme le précise Goal, Mohamed Salah, qui voit son contrat expirer en juin 2023, n’a toujours pas entamé de discussions avec ses dirigeants pour évoquer une possible prolongation. Toutefois, le média indique que les négociations pourraient débuter dans les prochaines semaines. Même si les deux parties ne se sont pas encore rencontrés, Liverpool se montrerait assez confiant dans ce dossier et espère bien trouver un accord prochainement pour écarter définitivement la menace FC Barcelone.

Articles liés