Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après le départ de Messi, Agüero se prononce sur son avenir !

Alors que Lionel Messi serait sur le point de rejoindre le PSG, des rumeurs annoncent un agacement de Sergio Agüero après le départ de son ami. Pour autant, l'ancien buteur de Manchester City compte bien rester au FC Barcelone.

Lionel Messi et le Barça, c'est terminé. Comme l'a annoncé Joan Laporta jeudi, le club culé ne possède pas les capacités financières pour prolonger l'Argentin. Une situation qui n'a pas laissé indifférent le PSG, qui pourrait même finaliser l'arrivée de Messi dans les prochains jours. De son côté, Sergio Agüero avait lui rejoint librement le FC Barcelone dès le début du mercato estival, après la fin de son contrat avec Manchester City. Malgré le départ de son ami Messi, El Kun devrait tout de même rester au Barça.

Agüero rassure les supporters

Alors que Sergio Agüero pourrait être tenté de quitter le Barça après le départ de Lionel Messi, le buteur de 33 ans a tenu à rassurer les supporters barcelonais : « Partir ? Non. Je serai avec vous ! », a déclaré Agüero en réponse à certains fans blaugrana au moment de quitter le dîner organisé chez Messi. Pour le moment, Sergio Agüero devrait donc bien honorer son contrat qui court jusqu'en 2023 avec le FC Barcelone.

Articles liés