Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a tranché pour l'avenir de Clément Lenglet !

Sous contrat jusqu'en 2026 avec le FC Barcelone, Clément Lenglet ne serait plus désiré au Barça. Des clubs de Premier League resteraient à l'affut pour le défenseur. 

Joan Laporta veut dégraisser au sein du FC Barcelone. Le président du Barça souhaiterait grandement alléger sa masse salariale afin de soulager les problèmes financiers du club culé. De plus, la prolongation de contrat de Lionel Messi ne serait toujours pas finalisé. Pour remédier à cela, Joan Laporta envisagerait un grand ménage au sein de l'effectif catalan. Après une saison compliquée sous le maillot blaugrana, Clément Lenglet devrait être poussé vers la sortie du Barça.

Le Barça aurait prévenu le clan Lenglet

Selon les informations de Sport, les dirigeants barcelonnais auraient fait savoir à l'entourage de Clément Lenglet que le Français devrait trouver un nouveau point de chute cet été. Le Barça souhaiterait en effet que le défenseur accepte une offre de prêt comprenant une option d'achat obligatoire. Le quotidien catalan évoque un intérêt de dernière minute d'Arsenal, qui ne devrait cependant pas aboutir alors que les Gunners seraient sur le point de recruter Ben White. En quête d'un défenseur central, l'hypothèse Tottenham est également cité par le média espagnol. Après West Ham et EvertonClément Lenglet semblerait donc ne pas laisser les clubs de Premier League indifférents...

Articles liés