Alors que le Barça s’est incliné ce jeudi soir face à l’Atlético, Ernesto Valverde pourrait être évincé ce lundi. À en croire Guillermo Amor, dirigeant barcelonais, un départ du coach espagnol ne serait pas d’actualité.
Le Barça ne compte pas se séparer d’Ernesto Valverde pour le moment. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Guillermo Amor, directeur des relations institutionnelles du FC Barcelone. Depuis le début de saison, le Barça peine à enchainer les grosses performances. Ce qui pourrait causer la perte d’Ernesto Valverde. Alors que le Barça s’est incliné face à l’Atlético (2-3) ce jeudi soir, le coach barcelonais pourrait être remercié dès la prochaine réunion du conseil d’administration prévue ce lundi. Interrogé sur le sujet, Guillermo Amor a balayé l’idée d’un départ pour Ernesto Valverde.
«En ce qui concerne ce que vous dites sur Valverde, il n’y a rien»
« Nous étions très ennuyés de perdre. Félicitations à Madrid, qui a un match difficile dimanche (ndlr : contre le Real Madrid de Zinedine Zidane). Les compétitions sont nombreuses et importantes. En ce qui concerne ce que vous dites sur (Ernesto) Valverde, il n’y a rien », a-t-il précisé à Movistar.