Foot - Mercato
Aulas règle le feuilleton brûlant du moment à l’OL

Actuellement 6e en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais n’y arrive pas. Malgré un recrutement plutôt intéressant de la part de Peter Bosz, les résultats ne suivent pas, et le coach néerlandais se trouve au coeur des critiques. Malgré tout, Jean-Michel Aulas l'a conforté dans ses fonctions ce lundi. 

L’avenir de Peter Bosz à l’OL serait-il mis en péril ? Avec seulement 13 points pris depuis le début de la saison, cet OL semble inquiéter, et sa place sur le banc est annoncée comme compromise. Cependant, Jean-Michel Aulas a tenu à régler ce dossier chaud…

« Peter Bosz et son staff font du bon travail »

Ainsi, sur son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a mis les points sur les i concernant l’avenir de Peter Bosz à l'OL : « La vérité est que notre niveau potentiel d’équipe est très élevé, l’intensité du match supérieure au PSG. Peter Bosz et son staff font du bon travail, laissez-nous travailler sereinement. On fera les comptes le moment venu: je ne suis pas inquiet, j’assume », lâche le président de l'OL.

« L’OL doit être sur le podium en fin de saison »

De son côté, en conférence de presse, Peter Bosz a une nouvelle fois affiché les ambitions de l’OL d’ici la fin de la saison, balayant au passage les rumeurs qui annonçaient une autre information : « Ponsot, m’a dit: ‘il faut être sur le podium en fin de saison’, ce n’est pas la même chose qu’être sur le podium avant le mondial. Ça ne change rien pour moi, l’OL doit être là en fin de saison, je suis complètement d’accord avec ça ». Aucune décision ne devrait donc être prise dans l’immédiat concernant le Néerlandais.

Articles liés