Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United comme les Red Devils l’ont affirmé mardi soir. Le dénouement d’un feuilleton qui s’est étalé sur plusieurs mois et aux rebondissements multiples. Désormais ex-coéquipier de Ronaldo à Manchester, Bruno Fernandes a vidé son sac sur la situation.
Mardi soir, l’actualité football ne tournait pas simplement autour du match d’ouverture du Mondial de l’Equipe de France au Qatar face à l’Australie (4-1). En effet, quelque temps avant le coup d’envoi, ManchesterUnited a officialisé la rupture du contrat à l’amiable de CristianoRonaldo, qui était jusque-là lié aux Red Devils jusqu’en juin prochain.
Le cas Ronaldo était incontournable dans la préparation du Portugal à la Coupe du monde
Depuis quelques jours, la situation sportive en club de CristianoRonaldo anime les conférences de presse des joueurs de la sélection portugaise qui fera son entrée en lice jeudi face au Ghana pour cette Coupe du monde au Qatar. BernardoSilva était passé sur le grill dernièrement, Cristiano Ronaldo a lui-même dû faire un point sur sa situation.
Transferts : PSG, Chelsea... Cristiano Ronaldo rêve grand son mercato https://t.co/HfyGDWWXGd pic.twitter.com/MtZAbs596Q
— le10sport (@le10sport) November 23, 2022
«Il ne m'a pas consulté, c'est sa décision personnelle»
Et à présent que son contrat a été rompu, Ronaldo a été un des sujets de discussions de la conférence de presse de BrunoFernandes ce mercredi, lui qui était le coéquipier de CristianoRonaldo à ManchesterUnited. « Il ne m'a pas consulté, c'est sa décision personnelle. Ça le concerne, lui et sa famille. Nous n'en avons pas parlé. Nous sommes concentrés sur la Coupe du monde ».