Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : William Saliba n’a aucun regret…

En juillet 2019, William Saliba choisissait de quitter l’ASSE pour s’engager avec Arsenal. Un choix qu’il ne regrette pas malgré les différentes difficultés rencontrées. 

Révélé en quelques mois sous le maillot de l’ASSEWilliam Saliba avait fait forte impression en charnière centrale. De quoi taper dans l’oeil de nombreux clubs européens. Et dès l’été 2019, c’est Arsenal qui a raflé la mise, n’hésitant pas à sortir le chéquier pour recruter Saliba. Toutefois, depuis son transfert chez les Gunners, le Français n’a jamais eu sa chance de jouer en Premier League, enchainant les prêts, que ce soit à l’ASSE, à l’OGC Nice et désormais à l’OM

Une erreur de Saliba ? 

Compte tenu de cette trajectoire et cette carrière déjà mouvementée pour William Saliba, l’ancien de l’ASSE pourrait donc s’être trompé en partant si tôt, en n’ayant jamais confirmer. Pour autant, le désormais joueur de l’OM ne pense pas du tout avoir fait le mauvais choix. En conférence de presse ce jeudi, Saliba a confié : « Je ne pense pas être parti trop tôt en Angleterre. Je ne prête pas d'importance à tout cela ». 

Articles liés