Quelques jours après la relégation de l’ASSE en Ligue 2, Wahbi Khazri était l’invité de l’émission Rothen s’enflamme pour aborder les dossiers chauds ders Verts. L’international tunisien est notamment revenu sur les rumeurs de vente du club. Et l’attaquant stéphanois a un avis bien tranché sur le sujet…
L’ASSE vit une période très compliquée. Pour la première fois depuis plus de 20 ans, Saint-Étienne est relégué en Ligue 2. Battus par Auxerre lors des barrages, les Verts n’ont pas réussi à sauver le club. Juste après la défaite, l’ASSE a publié un communiqué pour annoncer que des changements étaient attendus en interne. Depuis plusieurs mois, il est question d’une vente. Une idée qui plaît à Wahbi Khazri.
Mercato - ASSE : Khazri, Nordin... Un club de Ligue 1 veut se servir chez les Verts ! https://t.co/seuyar8WQU pic.twitter.com/mUmnGHx5au
— le10sport (@le10sport) June 1, 2022
« Je pense que ce club mérite d’avoir un président ou des actionnaires qui sont présents »
« Je pense qu’il faut vendre le club. Quand tu es président ou actionnaire, il faut aimer le club, être présent, derrière les joueurs. Romeyer est amoureux du club. Bernard Caiazzo je ne peux parler à sa place, je ne le connais pas, je ne l’ai pas vu. Je pense que ce club mérite d’avoir un président ou des actionnaires qui sont présents », a confié l’attaquant de l’ASSE dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC.