Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato : ASSE : Voilà la vérité sur ce dossier chaud de l'été !

Certains médias annonçaient la signature prochaine de Wadji Kechrida à l'ASSE. Mais l'international tunisien ne rejoindra pas la Ligue 1 et pourrait bien prendre la direction de la Turquie.

Le dossier Wajdi Kechrida aura tenu en haleine les nombreux supporters de l’ASSE. A la recherche d’un défenseur central capable de prendre la succession de Pape Abou Cissé, de retour à l’Olympiakos après son prêt, le club du Forez aurait ciblé Wajdi Kechrida. Libre depuis son départ de l’Etoile Sportive du Sahel, le Tunisien était annoncé proche de l’ASSE. Selon certains médias, Kechrida se serait même rendu à Saint-Etienne afin de signer son contrat. Mais ce transfert ne devrait pas voir le jour.

Kechrida ne rejoindra pas l'ASSE

Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Wajdi Kechrida ne devrait pas s’engager avec l’ASSE. La raison est simple. Le joueur tunisien aurait mandaté plusieurs agents, ce qui aurait profondément irrité les dirigeants stéphanois. Le défenseur évaluerait d’autres options et serait en discussions avec le Yeni Malatyaspor. Interrogé sur cette piste après la rencontre face à l’OM, Claude Puel avait d'ailleurs lâché un message clair : « Kechrida ? Je ne le connais pas. C’est une fake news ».

Articles liés