Foot - Mercato - ASSE
Mercato - ASSE : Batlles boucle une recrue surprise à l'OL

L'ASSE est sur le point de recruter un joueur du rival lyonnais. Lenny Pintor devrait rejoindre le Forez malgré la forte rivalité entre les deux clubs. Le jeune ailier gauche deviendrait ainsi la sixième recrue des Stéphanois durant ce mercato. Un renfort bienvenu pour l'AS Saint-Etienne qui devrait perdre Denis Bouanga.

Loic Perrin, ancienne gloire de l'ASSE et désormais coordinateur sportif du club, aurait finalisé un dossier pour le moins surprenant. En effet, Lenny Pintor devrait débarquer en provenance de l'OL. Il devrait s'ajouter à une belle liste de recrue dans ce mercato stéphanois.

Pintor arrive

Lenny Pintor va signer à l'ASSE. Après Dylan Chambost, Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Victor Lobry et Mathieu Cafaro, l'ailier gauche va venir renforcer l'effectif de Laurent Batlles. Selon L'Équipe, l'OL a accepté de le libérer de sa dernière année de contrat. Il signera un contrat de deux ans, plus une en option avec l'ASSE.

Un autre attaquant espéré ?

Alors que Lenny Pintor va s'engager avec les Stéphanois, un pur avant-centre est attendu dans le Forez. L'Équipe précise d'ailleurs que l'arrivée du Lyonnais n'empêche en rien la venue d'un attaquant de pointe à l'ASSE d'ici la fin du mercato.

Articles liés