Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue estivale de Galtier déjà sur le départ ?

Si l'ASSE avait décidé de recruter Neal Maupay l'été dernier en provenance de l'OGC Nice, l'attaquant de 19 ans pourrait vite prendre la route de la... Ligue 2.

Avec les arrivées d'Alexander Söderlund et d'Oussama Tannane cet hiver, pas facile pour de nombreux joueurs de se faire une place à la pointe de l'attaque de l'ASSE. Malgré le recrutement de Neal Maupay l'été dernier, l'ancien Niçois semble ne pas être le premier choix de Christophe Galtier. Et selon RMC, le jeune attaquant de 19 ans pourrait vite prendre le chemin de la Ligue 2.

Maupay ciblé par quatre clubs de Ligue 2 ?

Selon les dernières informations de RMC, plusieurs clubs de deuxième division apprécieraient le profil de Neal Maupay. Sochaux, Metz, le Red Star mais également Dijon, actuel dauphin de Nancy, souhaiteraient se faire prêter l'attaquant de l'ASSE. Un possible prêt, sans option d'achat, serait envisagé par les dirigeants stéphanois afin de lui trouver davantage de temps de jeu.

« Il y aura sûrement des départs »

« Aujourd’hui, j’ai fait des choix. Plusieurs joueurs sont restés à la maison. Le mercato se termine la semaine prochaine. Donc, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs. Si vous pensez qu’il y a six joueurs qui vont partir, vous vous trompez. Il nous reste 19 matches, j’espère plus. Ce soir nous avons perdu Loïc Perrin pour quelques matches. Dans une période d’hiver, il faut un effectif conséquent. L’état d’esprit est tout aussi important que le nombre », expliquait il y a peu Christophe Galtier sur la fin du mercato hivernal.

Articles liés