Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OL/LOSC : Les dernières indications de l’agent de Jimmy Cabot !

Révélation de ces dernières journées de Ligue 1, Jimmy Cabot serait surveillé par de nombreux clubs français. L’agent de joueur de Troyes a fait le point.

Alors que Troyes se dirige tout droit vers la Ligue 2 en fin de saison, Jimmy Cabot ne devrait pas retrouver l’échelon inférieur, mais bel et bien rester en Ligue 1. Ces derniers jours, les prestations du milieu de terrain ont séduit de nombreux clubs. L’ASSE, le LOSC, Nantes, Lorient ou encore l’OL se seraient ainsi lancés à la poursuite du joueur de 21 ans. Comme Le10Sport vous l’a révélé, les Verts auraient d’ailleurs transmis une offre pour le joueur de Troyes.

« Pas de discussion avec nous »

Dans des propos accordés à Footmercato, l’agent de Jimmy Cabot a fait le point sur l’agitation autour de la révélation du côté de Troyes. Si les clubs intéressés par le joueur sont nombreux, aucune démarche n’a pour le moment été entamée avec l’entourage de Cabot : « Il y a beaucoup de discussions, de clubs intéressés, mais on n’en est qu’au stade de l’échange. Pour le moment, ça discute de club à club, mais pas de discussions avec nous, ou de prise de position de notre part ».

« C’est un profil de joueur qui peut me plaire »

Ce jeudi, Bruno Génésio est sorti du silence concernant l’intérêt de l’OL pour Jimmy Cabot. L’entraîneur lyonnais a ainsi indiqué : « C’est un jeune joueur qu’on surveille comme d’autres clubs. J’ai vu que plein d’autres clubs étaient aussi dessus. Pour l’instant, on est juste en observation et en réflexion. C’est un profil de joueur qui peut me plaire car il est rapide et technique. Il peut correspondre au jeu de l’Olympique Lyonnais. Mais il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il va se passer par la suite ».

Articles liés