Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’agent d’un cadre de Galtier fait le point !

Annoncé sur le départ, Bayal Sall ne devrait toutefois pas quitter l’ASSE cet hiver !

C’est une information qui avait de quoi surprendre. Annoncé dans la désormais fameuse « liste noire » de Christophe Galtier, Moustapha Bayal Sall semblait donc tout à fait susceptible de quitter l’ASSE cet hiver, alors qu’il est l’actuel capitaine des Verts en l’absence de Loïc Perrin. Mais selon son agent, aucun départ n’est à prévoir !

« Il ne quittera pas l’ASSE »

« Mouss est quelqu’un de sensible. Ce qui s’est dit ou écrit tout au long de la semaine l’a perturbé même s’il sait que ce n’est pas la vérité. Il se concentre sur la réception de Paris. Je peux affirmer que Mouss ne quittera pas Saint-Etienne cet hiver. C’est une certitude », a ainsi confié Bouka Koné dans les colonnes du Progrès ce jeudi. Voilà qui devrait rassurer les supporters de l’ASSE

L’ASSE avait démenti avoir une « liste noire » !

« L’AS Saint-Etienne dément formellement les informations parues ce jour dans L’Equipe. Contrairement à ce qui est écrit, le club n’a pas établi de « liste noire » de joueurs devant être transférés (…) Les inexactitudes et interprétations totalement erronées des propos de son entraineur, Christophe Galtier, qui a souligné la nécessité d’un « engagement total » de son groupe pour relever les challenges de la deuxième partie de saison, en Ligue 1, UEFA Europa League et Coupe de France », avait récemment communiqué l’ASSE au sujet de cette fameuse liste noire de Christophe Galtier.

Articles liés