Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Une offre transmise pour Cabot !

Comme annoncé par le10sport.com, l’ASSE est bien passée à l’action pour Jimmy Cabot. Une offre a été transmise à Troyes pour un transfert.

Le dossier Jimmy Cabot s’accélère en cette fin de mercato. Comme indiqué par le10sport.com, l’ASSE est en passe de réaliser un coup de maître en doublant toute la concurrence positionnée sur l’attaquant de Troyes depuis des semaines. Le FC Nantes a proposé 600 000 euros, le Stade de Reims est monté à 750 000 et le LOSC a offert un million. Trois offres déclinées par l’ESTAC, qui espère deux millions d’euros. Un message bien entendu par les Verts…

Une offre de 2 millions d’euros

Selon nos informations, l’ASSE aurait transmis une offre de deux millions d’euros à l’ESTAC pour Jimmy Cabot. Avec le montant de cette proposition, les Verts pourraient bien emporter la mise. Il faut toutefois composer avec la concurrence de Lorient, qui aurait également transmis une offre similaire. De son côté, l’Olympique Lyonnais reste à l’affût et pourrait aussi bouger dans ce dossier qui agite le mercato hivernal depuis un mois.

C’est terminé pour le LOSC

L’autre information du jour dans le dossier Jimmy Cabot, c’est le retrait du LOSC des négociations. Le club nordiste n’a pas donné suite au refus de Troyes face à la première offre approchant le million d’euros. Un concurrent de moins pour l’ASSE

A.B.

Articles liés