Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Un énorme coup sur Jimmy Cabot ?

Selon nos informations, l'ASSE pourrait réaliser un coup de maître en doublant toute la concurrence positionnée sur Jimmy Cabot.

Plus une journée de ce mercato hivernal ne se passe sans que le nom de Jimmy Cabot ne soit évoqué. L'attaquant de Troyes âgé de 21 ans est en fin de contrat et une flopée de clubs de Ligue 1 souhaite le récupérer. Le Stade de Reims, le FC Nantes, Lorient ou encore le LOSC ont pris des positions très claires. Reims, Nantes et le LOSC ont même transmis des offres de 800 000, 600 000 et un million d'euros. Selon nos informations, c'est pourtant l'ASSE qui pourrait l'emporter dans ce dossier !

L'ASSE sur le point de réaliser un coup de maître

Dans l'ombre, l'ASSE a œuvré discrètement pour se retrouver, ce mardi soir, en excellente position pour rafler la mise pour Jimmy Cabot. Les Verts semblent fortement motivés à l'idée de récupérer l'attaquant de Troyes lors de ce mois de janvier et pourraient, pour cela, coiffer toute la concurrence sur le poteau. Pour cela, l'ASSE aurait transmis une offre plus importante que celle transmis par le LOSC, autour du million d'euros.

Quel avenir pour Nolan Roux ?

L'arrivée possible de Jimmy Cabot pour renforcer le secteur offensif stéphanois pourrait avoir un impact direct sur la situation compliquée de Nolan Roux. Comme révélé ce mardi matin par le10sport.com, l'attaquant des Verts intéresse fortement le SM Caen, qui souhaite se faire prêter l'ancien lillois. L'arrivée de Cabot pourrait donc accélérer le départ de Roux vers d'autres horizons...

A.B.

Articles liés