Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - ASSE/LOSC : L’OL sort du silence pour Jimmy Cabot !

Alors qu’il fait partie des révélations de la Ligue 1 cette saison, Jimmy Cabot serait dans le viseur de l’ASSE et l'OL selon les dernières informations. Et Bruno Génésio n’a pas nié en conférence de presse…

Si le mercato hivernal fermera ses portes dans quelques jours, certains clubs seraient déjà penchés sur celui estival. C’est notamment le cas de l’OL, qui est constamment à la recherche de jeunes talents. Et le profil de Jimmy Cabot serait notamment étudié du côté des Gones. Et Bruno Génésio a confirmé le tout ce jeudi !

« C’est un profil de joueur qui peut me plaire »

« C’est un jeune joueur qu’on surveille comme d’autres clubs. J’ai vu que plein d’autres clubs étaient aussi dessus. Pour l’instant, on est juste en observation et en réflexion. C’est un profil de joueur qui peut me plaire car il est rapide et technique. Il peut correspondre au jeu de l’Olympique Lyonnais. Mais il est encore trop tôt pour savoir ce qu’il va se passer par la suite », a ainsi confié l’entraîneur de l’OL.

« Chacun tient sa position »

« Les conditions demandées par le président de l’ESTAC ne nous conviennent pas. Le président de Troyes reste sur ses positions, nous sur les nôtres. Nous ne sommes aujourd’hui pas en phase. Nous nous sommes dit les choses. Chacun tient sa position et respecte celle de l’autre... », a expliqué ce jeudi Jean-Michel Vandamme, le directeur général adjoint du LOSC, également intéressé par Jimmy Cabot.

Articles liés