Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM, OL, ASSE, AS Monaco… Quelle équipe terminera derrière le PSG en Ligue 1 ?

Alors que le PSG est intouchable en Ligue 1, derrière c’est une lutte intense qui est lancée. Qui terminera à la deuxième place ?

Avec 21 points d’avance sur l’AS Monaco, le Paris Saint-Germain caracole en tête de la Ligue 1 et semble clairement intouchable. Si les performances des Parisiens sont exceptionnelles, la défaillance de ses concurrents est également à noter. Par conséquent, des équipes telles que l’OGC Nice, le Stade Rennais, Angers ou Caen, se mêlent à la lutte pour le podium. Mais quelle équipe terminera deuxième ?

Un habitué ou une surprise ?

Depuis quelques journées, l’AS Monaco se montre très régulière et possède désormais trois points d’avance sur Nice, actuellement troisième. Les autres grands clubs français semblent d’ailleurs déjà distancés. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pointent en effet respectivement aux huitièmes et neuvièmes places avec déjà neuf longueurs de retard sur les Monégasques. Par conséquent, la lutte s’annonce intense derrière le PSG.

Pour Pierre Ménès, Monaco terminera 2e

Toujours est-il que Pierre Ménès a déjà une idée bien définie de l’équipe qui terminera deuxième : « L’enseignement principal de cette 22e journée pour moi, c’est la très bonne affaire réalisée par l’AS Monaco qui, en battant Toulouse sur un large score à Louis II, a repris la deuxième place à Nice. Je pense désormais que l’équipe de la Principauté va être dure à déloger, surtout si elle commence à remporter ses matchs à domicile. Alors, le score est à la fois logique et un peu sévère. »

Articles liés