Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une position ferme de Stéphane Ruffier sur son avenir ?

Claude Puel l’a annoncé, il ne comptera pas sur Stéphane Ruffier la saison prochaine. De quoi rapprocher le Français d’un départ, mais celui-ci semble avoir d’autres idées en tête.

Pour Stéphane Ruffier, l’aventure à l’ASSE pourrait bien toucher à sa fin. En tout cas, Claude Puel a été très clair, il ne comptera pas sur le portier la saison prochaine, préférant miser sur Jessy Moulin. « J'ai eu une discussion avec Stéphane pour lui dire que Jessy démarrera la saison. (...) Stéphane possède encore un an de contrat et je respecterai sa décision. Nous étudierons, s'il le souhaite, toute possibilité qui se présentera », a confié Puel dans un entretien au Progrès. Si Ruffier est donc gentiment poussé vers la sortie, le portier stéphanois pourrait bien contrarier les plans de son entraîneur.

Ruffier décidé à rester !

L’avenir de Stéphane Ruffier s’écrirait donc loin de l’ASSE, mais le Français pourrait bien en décider autrement. En effet, selon les informations d’Eurosport, le portier stéphanois serait actuellement décidé à rester dans le Forez, et ce malgré la position de Claude Puel. D’ailleurs, alors que certains clubs, comme Montpellier où il pourrait venir remplacer Géronimo Rulli, auraient fait part de leur intérêt, Ruffier n’y aurait pas prêté attention pour le moment. Affaire à suivre...

Articles liés