Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un indésirable de Puel prêt à rebondir en Ligue 1 ?

Ryad Boudebouz ne serait plus désiré à l’ASSE par Claude Puel. Le milieu offensif algérien pourrait rebondir chez une autre écurie de Ligue 1.

Arrivé il y a deux ans à l’ASSE, Ryad Boudebouz a tout connu, ou presque, avec les Verts. Arrivé hors de forme après son séjour au Betis, l’Algérien est petit à petit devenu important dans le groupe stéphanois lors de la saison 2019/2020, avant de connaître des moments plus compliqués. En témoignent ses 14 petits matchs joués en Ligue 1 cette saison.

Angers serait intéressé par Boudebouz

Alors que l’ASSE n’est pas au mieux financièrement, Claude Puel avait décidé en début de saison d’écarter tous les gros salaires du club, dont Ryad Boudebouz. A un an de la fin de son contrat, Saint-Etienne souhaite toujours se débarrasser de l’ancien joueur de Sochaux. Et cela tombe bien, car, selon Mohamed Toubache-Ter, Angers aurait fait de Ryad Boudebouz une de ses cibles pour le prochain mercato. Mais, après avoir refusé de rejoindre le Qatar l’été dernier, le créatif algérien acceptera-t-il de rejoindre le dernier 13e de Ligue 1 ?

Articles liés