Alors que Robert Beric sera absent jusqu’à la fin de la saison avec l’ASSE, les dirigeants stéphanois seraient bel et bien intéressés par le profil d’un attaquant norvégien.
« J’ai vu que le club veut prendre un attaquant pour remplacer Robert Beric. C’est bien. Ça prouve notre ambition », confiait récemment Jérémie Janot, ancien portier de l’ASSE, sur la volonté des dirigeants de vite trouver un remplaçant à RobertBeric. Après une rupture des ligaments croisés, l’attaquant autrichien sera absent pour le reste de la saison et selon L’Équipe, dans ses colonnes de ce vendredi, les Verts s’intéresseraient bel et bien au profil d’un de ses adversaires en EuropaLeague.
Söderlund de plus en plus proche de l’ASSE ?
Les Stéphanois auraient ainsi apprécié la double confrontation contre Rosenborg et un joueur en particulier. Le quotidien sportif rapporte ce vendredi que les Verts s’intéresseraient donc bel et bien au profil d’AlexanderToftSöderlund, attaquant de 28 ans, pour palier la longue absence de RobertBeric. Un transfert pourrait donc voir le joueur dans les prochaines semaines pour un montant estimé aux alentours des 1,5M€.
« Il serait intéressant de trouver un renfort »
« Si les recherches ont commencé ? Non… Bon, un petit peu quand même. Il serait intéressant de trouver un renfort. Pour l’instant on a beaucoup de matchs, je ne passe pas des heures à scruter les possibilités. Nolan (Roux) nous donne beaucoup de satisfaction sur le côté et Neal Maupay est en joueur en devenir avec des caractéristiques bien spécifiques. Prendre quelqu’un, on en parle de manière informelle avec la direction. Mais on va en parler de manière plus formelle ces prochaines semaines », expliquait il y a peu Christophe Galtier sur les pistes en attaquant pour le mercato hivernal.