Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Roux, Beric… Ce constat sur l’arrivée d’un nouveau buteur !

Alors que Robert Beric manquera le reste de la saison à cause d’une rupture des ligaments croisés, Jérémie Janot attend un renfort.

« Cela ne sert à rien de pleurer. On n’est jamais à l’abri d’une blessure, mais une telle faute ne s’imposait pas. Sur cette action, j’étais excentré côté gauche, je n’étais pas dangereux. Maintenant, c’est arrivé. C’est comme ça. » Si Robert Beric a récemment tenté de relativiser sa blessure, il manquera tout de même le reste de la saison à cause d’une rupture des ligaments croisés subie lors du derby. Jérémie Janot attend donc un renfort rapide.

« Ça prouve notre ambition »

« On a eu des blessés, des joueurs importants. On est performants malgré ce handicap, on le sera encore plus au complet. J’ai vu que le club veut prendre un attaquant pour remplacer Robert Beric. C’est bien. Ça prouve notre ambition. J’avais soutenu Nolan Roux dans la tempête. Je persiste et signe : c’est un joueur comme on les aime à Saint-Etienne, un battant. Il mouille toujours le maillot. J’étais convaincu que le vert lui irait bien », explique-t-il dans un entretien accordé à But.

« L’ASSE ne recrutera pas de joker »

« L’ASSE ne recrutera pas de joker, malgré l’absence de Robert Beric jusqu’à la fin de la saison. Quand on perd un derby, la fierté et l’honneur sont touchés. Après Dniepr, on espérait, ça a fait pschitt, mais ce qui est grave, ce sont nos trois blessés (Beric, Lemoine, Pogba) avec neuf matches sur la fin d’année », expliquait récemment Roland Romeyer concernant l’arrivée d’un éventuel joker.

Articles liés