Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces précisions sur l’arrivée d’un joker après la blessure de Robert Beric !

Victime d’une rupture des ligaments croisés, Robert Beric manquera la fin de saison de l’ASSE. Mais les Verts n’ont pas prévu de recruter un joker.

« Cela ne sert à rien de pleurer. On n’est jamais à l’abri d’une blessure, mais une telle faute ne s’imposait pas. Sur cette action, j’étais excentré côté gauche, je n’étais pas dangereux. Maintenant, c’est arrivé. C’est comme ça. » Bien que Robert Beric tente de relativiser sa blessure, l’attaquant de l’ASSE est forfait pour le reste de la saison. Malgré tout, les Verts n’ont pas l’intention de recruter un joker pour le moment.

« L’ASSE ne recrutera pas de joker »

« L’ASSE ne recrutera pas de joker, malgré l’absence de Robert Beric jusqu’à la fin de la saison. Quand on perd un derby, la fierté et l’honneur sont touchés. Après Dniepr, on espérait, ça a fait pschitt, mais ce qui est grave, ce sont nos trois blessés (Beric, Lemoine, Pogba) avec neuf matches sur la fin d’année », explique Roland Romeyer dans les colonnes du Progrès.

« Jordan n’a pas à être sanctionné »

« Alors franchement, on a tous visionné cette action. C’est vrai que Jordan a taclé l’attaquant stéphanois le long de la ligne, c’est peut-être inhabituel, après, le geste était engagé, mais on ne peut pas parler d’agression. Jordan n’a pas à être sanctionné. Son geste a entraîné un carton jaune mérité, rien de plus », expliquait quant à lui Michel Audrain, l’adjoint d’Hubert Fournier, concernant Jordan Ferri, auteur du tacle qui a blessé Robert Beric.

Articles liés