Si la grave blessure de Robert Beric a alimenté toutes les discussions, un autre joueur stéphanois devrait manquer plusieurs semaines de compétition...
« Cela ne sert à rien de pleurer. On n’est jamais à l’abri d’une blessure mais une telle faute ne s’imposait pas. Sur cette action, j’étais excentré côté gauche, je n’étais pas dangereux. Maintenant, c’est arrivé. C’est comme ça ». Dans les colonnes d’un média slovène, Robert Beric a livré ses premières impressions après sa grave blessure subie contre l’OL. Mais si l’attaquant fait beaucoup parler de lui, Christophe Galtier a visiblement perdu un autre joueur pour plusieurs semaines.
Retour en 2016 pour Lemoine ?
En effet, selon les informations du Progrès, le milieu de terrain, lui aussi sorti en cours de match, souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Alors que le staff médical n’a pas communiqué de date précise concernant sa reprise, Lemoine pourrait ne pas revenir avant la fin de l’année…
« On perd trois équipiers »
« Il faut être digne dans la victoire. Et certains Lyonnais ne l’ont pas été. C’est un manque de respect. Il va y avoir un retour. Et on va mieux le préparer que ça… On perd trois équipiers. C’est un match à oublier », avait souligné le capitaine stéphanois Loïc Perrin après la rencontre.