Mercato - ASSE : Galtier aurait deux nouvelles pistes en attaque !
La rédaction

Avec la grave blessure de Robert Beric, l’ASSE compte un attaquant en moins. Un trou qui pourrait se combler lors du mercato hivernal. Christophe Galtier aurait déjà des pistes.

Malgré Nolan Roux ou encore Neal Maupay dans son effectif, Christophe Galtier serait bien à la recherche d’un attaquant pour pallier à la blessure de Robert Beric. Il y a quelques jours, les médias en révélaient plus sur ce dossier chaud des Verts. La direction chercherait ainsi à se faire prêter un buteur pour la deuxième partie de la saison. Si aucun nom n’avait pour le moment été dévoilé, les pistes commencent à se découvrir.

L’ASSE sous le charme d’un de ses adversaires !

Ce jeudi, BeIN Sports en dit plus sur cette recherche d’un attaquant de l’ASSE. Ainsi, le profil ciblé serait celui d’un grand gabarit, capable de peser sur une défense. Avec ce profil type, deux noms ont également été cités. Ainsi, Christophe Galtier aurait coché le nom de Milan Djuric, actuellement à Cesena. En Europa League, lors du match face à Rosenborg, les Verts seraient également tombés sous le charme d’Aleksander Soderlund.

« Les Verts n’ont pas d’arguments offensifs »

En tout cas cet hiver, l’ASSE aurait bien besoin de renforcer son attaque. Dernièrement, Pierre Ménès avait pointé du doigt ce secteur : « Les Verts n’ont pas d’arguments offensifs à part Hamouma. Monnet-Paquet est trop moyen et Roux n’a quasiment pas touché le ballon ».

Articles liés