Accès direct au contenu

  1. 16h15 Mercato - PSG : Campos reçoit une grande nouvelle pour le transfert de Paqueta
  2. 16h10 Mercato - PSG : Le Barça met la pression pour Lewandowski
  3. 16h00 Mercato : L’ASSE met une grosse pression pour son prochain transfert
  4. 15h45 Mercato : Sampaoli va vite rebondir après son départ de l'OM, bientôt avec Salah ?
  5. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une pépite de Laurent Batlles affole le marché

Agé seulement de 18 ans, Lucas Gourna-Douath figure dans le viseur de nombreux clubs européens. Le milieu de terrain serait surveillé par le RB Leipzig, mais aussi de l'Atalanta Bergame. Reste à savoir si le joueur décidera de rester en Ligue 2 avec l'ASSE, mais surtout si les dirigeants stéphanois accepteront de le libérer cet été.

Lucas Gourna-Douath est un cas à part à l'ASSE. Formé à Saint-Etienne, le joueur de 18 ans est l'un des rares éléments, qui pourraient permettre à son club d'amasser une grosse somme d'argent. Considéré comme l'un des meilleurs jeunes en Europe, le milieu de terrain serait surveillé par de nombreuses équipes. Dans les prochaines semaines, plusieurs formations pourraient transmettre leur proposition à l'ASSE pour Gourna-Douath.

Le RB Leipzig et l'Atalanta Bergame sur Gourna-Douath

Selon les informations divulguées par L'Equipe, Lucas Gourna-Douath aurait des touches en Bundesliga. Lié à l'ASSE jusqu'en 2025, le joueur serait notamment dans le viseur du RB Leipzig. Ce n'est pas tout puisque le milieu de terrain serait surveillé en Italie. A en croire le média Soy Calcio, Gourna-Douath serait aussi observé par l'Atalanta Bergame. Une équipe, qui s'était déjà manifestée dans ce dossier lors du dernier mercato estival comme l'avait annoncé le 10Sport.com le 30 juillet 2021.

Articles liés