Reléguée en Ligue 2, l’ASSE va certainement avoir du mal à retenir plusieurs joueurs au sein de son effectif. L’un des noms qui attire l’attention est Denis Bouanga. Le Gabonais intéresserait de nombreux clubs à travers l’Europe. Et un nouveau prétendant serait en train d’entrer dans la danse pour l’ailier de 27 ans.
Au terme d’une saison très délicate, l’ASSE a été reléguée en Ligue 2. De ce fait, plusieurs joueurs sont amenés à partir cet été. Laurent Batlles va certainement avoir du mal à retenir plusieurs noms, dont Denis Bouanga. Le Gabonais est l’un des éléments les plus bankables des Verts, à l’heure où l’ASSE a besoin de vendre en raison de sa situation financière. L’ailier de 27 ans pourrait donc plier bagages lors de ce mercato estival. Et un nouveau prétendant serait entré dans la danse pour le recruter.
Mercato - ASSE : Le transfert de Denis Bouanga bouclé pour 8M€ ? https://t.co/EwyavwDYmJ pic.twitter.com/voTnrstD72
— le10sport (@le10sport) July 6, 2022
Le Borussia Mönchengladbach en pince pour Bouanga...
Selon les informations de Foot Mercato, le Borussia Mönchengladbach en pincerait pour Denis Bouanga. L’ailier gabonais aurait tapé dans l’oeil du club allemand, habitué à recruter en France ces dernières années. Là-bas, le joueur de 27 ans pourrait retrouver Marcus Thuram, Alassane Pléa, Ramy Bensebaini ou encore Manu Koné.
... mais Bouanga a l’embarras du choix pour son avenir
Reste maintenant à trouver un accord avec l’ASSE. D’autant plus que le Borussia Mönchengladbach ne serait pas vraiment le seul club intéressé par Denis Bouanga. En effet, le Besiktas ou encore le LOSC penseraient également à s’attacher ses services cet été. Affaire à suivre...