Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une bonne nouvelle pour Galtier pour une recrue estivale ?

Arrivé en prêt l’été dernier en provenance de l’OGC Nice, Valentin Eysseric a confié vouloir prolonger son aventure du côté de l’ASSE.

Christophe Galtier peut se féliciter. Valentin Eysseric est une bonne pioche pour le coach des Verts. Mis à l’écart par Claude Puel du côté de l’OGC Nice, l’ailier a rejoint l’ASSE l’été dernier, sous la forme d’un prêt. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a eu raison de quitter l’Allianz Riviera, puisqu’il est actuellement le meilleur buteur stéphanois en Ligue 1.

« Mon objectif est de rester ici »

Le joueur semble se plaire à Saint-Étienne. D’ailleurs, il a confié ce dimanche vouloir rester à l’ASSE la saison prochaine. « Mon objectif est de rester et de signer ici » a expliqué Valentin Eysseric, dans une interview accordée au Parisien. « J’essaye de faire mon maximum sur le terrain pour convaincre le président et le coach. Si je suis venu ici en prêt avec option d’achat, ce n’est pas pour rien. Ce n’est pas pour retourner à Nice ou aller dans un autre club ».

« ASSE-Lyon ? Le match à ne pas perdre »

Ce dimanche, l’ancien Aiglon s’apprête à disputer le derby entre l’ASSE et l’OL. Un match qui s’annonce électrique. « Saint-Étienne-Lyon, on m’a expliqué d’où ça partait » a déclaré Valentin Eysseric. « On a l’impression que, pour les supporters, on peut perdre tous les matchs, mais si on gagne contre Lyon, ça va être satisfaisant. C’est le match à ne pas perdre. Et comme on a déjà perdu à l’aller… ».

Articles liés