Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une ancienne piste de retour au premier plan pour remplacer Oscar Garcia ?

Alors que le départ d’Oscar Garcia à l’ASSE semble imminent, la direction des Verts pourrait se pencher sur l’une de ses anciennes pistes pour lui succéder : celle menant à Didier Tholot. Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en mai dernier, l’ASSE avait songé à Didier Tholot pour pallier le départ de Christophe Galtier en fin de saison passée. Finalement, la direction des Verts a opté pour Oscar Garcia, mais le technicien espagnol serait sur le point de plier bagage. Et alors que la direction de l’ASSE se serait mise en quête de son futur entraîneur, l’option Tholot pourrait bien revenir sur le devant de la scène.

Tholot de nouveau dans les petits papiers ?

En effet, comme l’annonce Girondins Infos ce mercredi, l’ancien entraîneur du FC Sion plairait toujours aux dirigeants de l’ASSE pour venir cette fois-ci remplacer Oscar Garcia au pied levé. Passé par le Forez durant sa carrière de joueur (1991-1993), Tholot est actuellement libre de tout engagement. Pour rappel, Julien Sablé et Alain Ravera devraient assurer l’intérim en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur à l’ASSE.

Articles liés