Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Didier Tholot aussi pisté en alternative

Si Celestini tient pour l'instant la corde, l'ASSE garde quelques alternatives en tête au cas où, notamment celle menant à Didier Tholot dont le profil plaît aux Verts pour succéder à Christophe Galtier.

Comme le 10 Sport l'a révélé précédemment, Fabio Celestini, le coach suisse de Lausanne, tient pour l'instant la corde pour remplacer Christophe Galtier sur le banc de touche de l'AS Saint-Etienne, sachant qu'Antoine Kombouaré, lui, n'est pas lâché par Guingamp. Celestini doit encore recevoir le feu vert de Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance.

L'ASSE s'est renseignée sur Tholot

En attendant, les dirigeants stéphanois maintiennent d'autres cibles alternatives au cas où. Paul Le Guen, comme révélé par le 10 Sport, en est une. Selon nos informations, Didier Tholot, l'ancien entraîneur du FC Sion, qu'il a amené en Coupe d'Europe et avec qui il a remporté la Coupe de Suisse il y a deux ans, en constitue une autre. Roland Romeyer se penche sur son profil depuis quelques jours et prend des renseignements fournis sur son cas. A priori, aucun contact n'aurait été pris avec Tholot, pour l'instant sans club. Mais si la piste Celestini venait à se compliquer en dernier ressort, l'ASSE pourrait concrètement activer le dossier.

A.H.

Articles liés