Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelles révélations de taille sur le départ d’Oscar Garcia ?

Désireux de quitter l’ASSE au plus vite, Oscar Garcia ne supporterait plus les méthodes de la direction des Verts. Et le technicien espagnol aurait notamment été refroidi par un épisode concernant Roland Romeyer et Romain Hamouma après le derby…

« Nous sommes en pleines négociations. Une chose est sûre, c’est qu’il s’en va. Rien n’a été signé, mais c’est l’entraîneur qui a pris la décision de s’en aller. Il est disposé à renoncer à tout l’argent qui lui est dû », expliquait l’agent d’Oscar Garcia ce mercredi matin à Foot Mercato sur ses envies de quitter au plus vite l’ASSE. L’Equipe revient en détail sur ce malaise Garcia dans ses colonnes du jour, et apporte quelques éclairages sur les raisons de ce départ précipité du technicien espagnol à l’ASSE.

Un mode de gouvernance qui ne lui correspondait pas…

Selon le quotidien sportif, Oscar Garcia ne supporterait plus les méthodes de la direction de l’ASSE, et aurait mal vécu un épisode en particulier : après l’élimination en Coupe de la Ligue à Strasbourg (1-1, 4tab5), Roland Romeyer aurait convoqué Romain Hamouma pour lui expliquer la manière dont il aurait dû frapper son penalty manqué. Le genre d’initiative qui ne plairait pas du tout à Oscar Garcia, qui aurait également constaté que l’ASSE n’avait pas les moyens financiers à la hauteur de ses ambitions.  

Articles liés