Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le clan Oscar Garcia sort du silence sur ses envies de départ !

Comme prévu, Oscar Garcia devrait officiellement quitter l’ASSE dans les prochaines heures comme l’a confirmé l’agent du technicien espagnol ce mercredi matin, qui apporte quelques précisions sur les modalités financières de son départ.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe mardi soir : comme l’a révélé L’Equipe, Oscar Garcia aurait décidé de quitter l’ASSE et négocierait actuellement son départ avec la direction des Verts. Le technicien espagnol, qui aurait notamment été marqué par la récente gifle reçue lors du derby face à l’OL (défaite 5-0 à domicile), devrait être remplacé dans un premier temps par Julien Sablé, qui sera épaulé dans sa tâche par Alain Ravera, quatrième adjoint du staff de l’ASSE. Josep Maria Orobitg, l’agent d’Oscar Garcia, fait le point à ce sujet ce mercredi matin dans un entretien accordé à Foot Mercato.

« Une chose est sûre, il s’en va »

« Nous sommes en pleines négociations. Une chose est sûre, c’est qu’il s’en va. Rien n’a été signé, mais c’est l’entraîneur qui a pris la décision de s’en aller. Il est disposé à renoncer à tout l’argent qui lui est dû. Aujourd’hui, il y aura des décisions. Il n’entraînera pas aujourd’hui. Les joueurs comprennent. Comme il veut partir, qui va l’en empêcher ? », explique l’agent d’Oscar Garcia, précisant donc au passage que le technicien espagnol ne réclamerait aucune indemnité de départ à l’ASSE.

Articles liés