Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien proche de Galtier sondé pour succéder à Oscar Garcia ?

Les dirigeants de l’ASSE rêveraient d’un retour de Christophe Galtier avec le départ annoncé d’Oscar Garcia, mais étudieraient tout de même d’autres pistes.

L’ère Oscar Garcia n’aura pas duré longtemps à Saint-Etienne ! Plusieurs sources ont en effet annoncé un départ du technicien espagnol. Celui-ci aurait informé ses dirigeants de sa volonté de quitter l’ASSE, après une période délicate ponctuée par la lourde défaite dans le derby face à l’Olympique Lyonnais (0-5). Le Progrès annonce que la priorité des Verts ne serait autre que Christophe Galtier, qui a quitté le club il y a seulement quelques mois.

Romeyer serait tenté par un retour de Revelli

Les dirigeants stéphanois n’ont toutefois pas une seule piste pour succéder à Oscar Garcia. D’après les informations du Late Football Club, sur Canal + Sport, Roland Romeyer serait tenté par la piste menant à Romain Revelli. Ce dernier connaît très bien l’ASSE, puisqu’il a été entraineur des équipes jeunes avant de devenir adjoint de Christophe Galtier. Il est actuellement le coach de l’ASF Andrézieux-Bouthéon, club de National 2.

Articles liés