Après sa lourde défaite sur la pelouse de l'OGC Nice (8-0), l'ASSE a réagi face au FC Nantes en arrachant le point du match nul. Olivier Dall'Oglio a apprécié l'attitude de ses joueurs, mais la formation est encore loin de son meilleur niveau. Selon un journaliste, les Verts doivent à tout prix recruter un joker afin de sortir la tête de l'eau.
Il y a du mieux à l’ASSE. Dimanche dernier, les Verts ont arraché le point du match nul sur la pelouse du FC Nantes (2-2) quelques jours après l'humiliation subie à Nice. « À Nantes, j’ai aimé la réaction. Il ne fallait pas abandonner, et c’est ce que les garçons ont fait.(...) Mais on n’a pas encore gagné assez de duels » a salué Olivier Dall’Oglio en conférence de presse ce jeudi.
Mercato : L’ASSE prépare un coup de tonnerre ! https://t.co/blIPgDadi5 pic.twitter.com/P2L1oJbamQ
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Un joker médical recherché ?
Mais la situation demeure fragile pour l’ASSE, 17ème au classement avec seulement quatre points. Ses recrues n’ont pas réussi, pour l’instant, à apporter une plue-value. Les lacunes sont nombreuses et le club stéphanois pourrait profiter de la blessure d’Yvann Maçon pour recruter un joker médical.
Deux postes sont ciblés
Interrogé par But Football Club, Didier Bigard s’interroge sur le poste à renforcer. Pour le journaliste, l’ASSE doit «recruter un latéral ou un offensif » dans le but d’équilibrer l’effectif d’Olivier Dall’Oglio, fragilisé par cette mauvaise passe.