Alors que l'ASSE a été corrigée par Strasbourg ce dimanche, Claude Puel devrait être évincé ce lundi soir. Et alors qu'ils devraient débourser environ 4M€ pour le licenciement de leur entraineur, les Verts penseraient à lui offrir un nouveau rôle dans l'organigramme du club pour faire des économies.
Selon les informations de RMC Sport,Claude Puel devrait être démis de ses fonctions d'entraineur à l'ASSE dans les prochaines heures. En effet, la direction des Verts aurait programmé une réunion de crise pour évincer son entraineur. Toutefois, le licenciement de Claude Puel et de son staff aurait un cout important, à savoir 4M€ environ. Et pour éviter de débourser cette somme, le club du Forez aurait une idée en tête.
Claude Puel reconverti au sein de l'organigramme de l'ASSE ?
D'après RMC Sport, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo aimeraient trouver un arrangement à l'amiable avec Claude Puel. Et à en croire le média français, les présidents de l'ASSE penseraient également à donner à leur entraineur un nouveau rôle dans l'organigramme du club, en attendant la fin de son contrat le 30 juin. Toutefois, il est difficile d'imaginer Claude Puel accepter cette dernière option.