Arrivé il y a seulement quelques jours sur le banc de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio a fait connaître ses intentions. Le technicien attend deux renforts lors du prochain mercato hivernal, dont un offensif. Ancien de Brest, Irvin Cardona ( FC Augsbourg) serait visé, mais son salaire serait beaucoup trop important pour le club stéphanois.
Après le match nul face aux Girondins de Bordeaux (1-1), Olivier Dall'Oglio a été questionné sur le mercato. Le technicien a fait savoir qu'il attendait deux renforts, dont un attaquant.
ASSE : Le vestiaire pousse un coup de gueule https://t.co/ajXtIFnKXt pic.twitter.com/K6ry0Ip27U
— le10sport (@le10sport) December 17, 2023
Dall'Oglio annonce la couleur
« On va en rediscuter car je pense qu’il n’y a rien de défini. Pour moi, il faut étoffer ce groupe. Il y aura certainement un attaquant, dans la profondeur. Il y aura surement des latéraux ou au moins un latéral. S’il peut jouer sur les deux côtés, ce sera bien aussi » a lâché Olivier Dall'Oglio.
Coup de froid dans le dossier Cardona ?
Limitée, l'ASSE pourrait tenter de boucler un prêt. Selon certaines rumeurs, le club aurait coché le nom d'Irvin Cardona, présent en Allemagne depuis janvier dernier. Peuple-Vert n'infirme pas cette information, mais indique que le salaire de l'ancien brestois (90 000€ par mois) est beaucoup trop important pour la formation. Reste à savoir si Augsbourg acceptera de prendre en charge une partie de son salaire afin de faciliter l'opération.