Mercato - ASSE : Un problème est identifié pour le prochain transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Arrivé il y a seulement quelques jours sur le banc de l'ASSE, Olivier Dall'Oglio a fait connaître ses intentions. Le technicien attend deux renforts lors du prochain mercato hivernal, dont un offensif. Ancien de Brest, Irvin Cardona ( FC Augsbourg) serait visé, mais son salaire serait beaucoup trop important pour le club stéphanois.

Après le match nul face aux Girondins de Bordeaux (1-1), Olivier Dall'Oglio a été questionné sur le mercato. Le technicien a fait savoir qu'il attendait deux renforts, dont un attaquant.

Dall'Oglio annonce la couleur

« On va en rediscuter car je pense qu’il n’y a rien de défini. Pour moi, il faut étoffer ce groupe. Il y aura certainement un attaquant, dans la profondeur. Il y aura surement des latéraux ou au moins un latéral. S’il peut jouer sur les deux côtés, ce sera bien aussi » a lâché Olivier Dall'Oglio.

Coup de froid dans le dossier Cardona ?

Limitée, l'ASSE pourrait tenter de boucler un prêt. Selon certaines rumeurs, le club aurait coché le nom d'Irvin Cardona, présent en Allemagne depuis janvier dernier. Peuple-Vert n'infirme pas cette information, mais indique que le salaire de l'ancien brestois (90 000€ par mois) est beaucoup trop important pour la formation. Reste à savoir si Augsbourg acceptera de prendre en charge une partie de son salaire afin de faciliter l'opération.

Articles liés