Zaydou Youssouf souhaiterait de plus en plus quitter l'ASSE. Un entraîneur, bien connu de la maison, se verrait bien lui offrir un prêt.
Zaydou Youssouf s'est imposé comme un recours possible au milieu de terrain la saison dernière. Le Stéphanois a disputé 29 matches sans toutefois réellement s'imposer par rapport à Lucas Gourna-Douath ou Yvan Neyou. L'absence de recrutement à Saint-Etienne pourrait permettre à l'ancien Bordelais de s'imposer comme un potentiel titulaire, mais Youssouf ne veut rien entendre. Pour lui un départ est une option plus qu'envisageable.
Youssouf vers Troyes ?
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, une porte de sortie pourrait s'ouvrir pour le milieu de terrain. L'ESTAC serait en effet très intéressé par le profil de l'international Espoirs pour renforcer un milieu de terrain où évoluent l'expérimenté Florian Tardieu et le prometteur Metinho. Le prêt aurait pu être facilité, puisque Laurent Battles, l'entraîneur troyen, est un ancien de la maison stéphanoise. Seule ombre au tableau Claude Puel. Le coach de l'ASSE l'a annoncé : il ne souhaite pas renforcer un concurrent direct.