En quête d'un attaquant, l'ASSE s'intéresserait à Islam Slimani. Toutefois, avant de se renforcer, les Verts seront contraints de vendre pour au moins 20M€.
Après l'échec du prêt de M'Baye Niang qui semblait pourtant ficelé, l'AS Saint-Etienne est en quête d'un avant-centre. Et pour cause, Charles Abi est encore trop jeune pour assumer le rôle de titulaire, tandis que Jean-Philippe Krasso semble avoir dû mal à s'imposer au plus haut niveau. Romain Hamouma dépanne donc à la pointe de l'attaque des Verts, mais Claude Puel souhaiterait être en mesure de dénicher un vrai numéro 9. C'est la raison pour laquelle, selon les informations de L'Equipe, l'ASSE s'intéresse à Islam Slimani.
L'ASSE doit vendre avant d'envisager le recrutement de Slimani
Toutefois, avant d'envisager le moindre mouvement, l'ASSE doit vendre. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les Verts cherchent à récupérer 20M€ par la biais de ventes de joueurs. C'est la raison pour laquelle Ryad Boudebouz avait été poussé au départ. Quoi qu'il en soit, cela signifie qu'en l'état, le club du Forez n'est pas en mesure de se positionner sur Islam Slimani dont le salaire semble inatteignable pour les finances stéphanoises.