Wahbi Khazri a une belle côte en Turquie. Après avoir été annoncé dans le viseur de l'Istanbul Başakşehir l'international tunisien figurerait dans le viseur de Fenerbahçe.
En grande difficulté financière, l’ASSE est pour l’instant bien discret durant ce mercato. Plusieurs pistes ont été annoncées mais le club stéphanois n’a encore officialisé aucun renfort. Afin de renflouer ses caisses et se donner les moyens de recruter, les Verts pourraient se séparer de plusieurs gros salaires, comme ce fut le cas durant l’été 2020, à l’instar de Ryad Boudebouz ou encore de Wahbi Khazri.
Khazri dans le viseur de Fenerbahçe
Sous contrat jusqu’en 2022, Wahbi Kahzri pourrait quitter le club du Forez en cas d’offre satisfaisante. Le joueur de 30 ans serait notamment dans le viseur de plusieurs équipes turques. Dernièrement, il a été question d’un intérêt de l’Istanbul Başakşehir pour l’international tunisien. Et ce mardi, un nouveau club de Süper Lig se serait immiscé dans ce dossier. Selon les informations de Star Spor, l’entraîneur de Fenerbahçe, Vitor Pereira serait un grand fan de Khazri et souhaiterait l’attirer à Istanbul. Reste à savoir si la formation formulera une offre à l’ASSE.