Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau renfort bientôt bouclé par les Verts ?

Très active depuis l’ouverture du marché des transferts, l’AS Saint-Etienne s’apprêterait à accueillir un nouveau joueur dans son effectif.

Le changement d’entraîneur n’a pas été la seule nouveauté notable dans le mercato estival de l'AS Saint-Etienne. En effet, de nombreuses recrues sont venues renforcer l’effectif de Ghislain Printant, à l’image de Sergi Palencia, Ryad Boudebouz ou encore Harold Moukoudi. La dernière trouvaille des Verts se nomme Miguel Trauco, jeune défenseur péruvien évoluant jusqu’ici à Flamengo, mais le joueur de 26 ans ne devrait pas être la dernière recrue stéphanoise.

Officialisation imminente pour Luis Sanchez

But annonce ce vendredi soir que l’ASSE s’apprête à officialiser l’arrivée de Luis Sanchez, milieu offensif colombien considéré comme une grande pépite dans son pays natal. Âgé de 18 ans, le joueur du CD América de Cali n’a pas disputé le dernier mondial U20 en raison d’une blessure à la cheville mais aurait passé avec succès sa visite médicale à Saint-Etienne. L’officialisation du transfert de Luis Sanchez est imminente, et le milieu de terrain devrait dans un premier temps évoluer avec la réserve comme l’explique Le Progrès, mais son intégration dans l’équipe première est loin d’être écartée souligne le quotidien régional.

Articles liés